Chronique salée: Les prostitu3es demandent la légalisation de la prostitution (Ghana)

:: Ghana :: 698 vues :: :: Société
Chronique salée: Les prostitu3es demandent la légalisation de la prostitution (Ghana) Afrimag
Bien que la pratique de la prostitution soit illégale au Ghana et que les coupables (professionnelles du s3xe et leurs clients) soient traduits devant la justice pour répondre de leurs actes, les travailleuses du s3xe de la circonscription d'Adansi-Obuasi dans la région d'Ashanti au Ghana viennent de faire une demande pressante au gouvernement visant la dé-criminalisation de la prostitution au Ghana ou bien leur offrir d'autres emplois.

Ces prostituées disent que leur vie est insupportable compte tenu des conditions économiques actuelles que traverse le pays.

Les travailleuses du s3xe ont expliqué qu'elles se cachent pour avoir des rapports s3xuels avec leurs clients dans les hôtels, les clubs et autres bars.

Selon elles, la prostitution, une fois légalisée, les protégera contre le harcèlement du personnel de sécurité, promettant ainsi de ne jamais faillir à l'élection d'un candidat à la présidence qui va se préoccuper de la condition des prostituées.

Une représentante des travailleuses du s3xe lésées, du nom de Mama Sweet dans une interview avec de Shaft FM , basé à Obuasi, a expliqué que si le gouvernement légalise la prostitution, cela les aidera à faire des économies appropriées, ajoutant que les sommes générées par leur travail de nuit ne suffisent pas en raison du délai.

Elle a promis de voter pour le Congrès national démocrate (NDC) dirigé par le président au pouvoir Dramani Mahama s'il légalise la prostitution.

 

Ghana
  0 commentaire(s)

MboaPeople laissez un commentaire

    180


    Dans la catégorie Société

    Tendances